Accueil » 5 avantages à rejoindre une franchise de magasins automatiques de proximité
5 avantages à rejoindre une franchise de magasins automatiques de proximité

5 avantages à rejoindre une franchise de magasins automatiques de proximité

by Arnaud

Nombre d’entrepreneurs sont particulièrement séduits à l’idée de rejoindre une franchise. Cependant, ils se posent tous la question de savoir quelle enseigne choisir pour mettre leurs activités sur orbite. Si une pléthore de solutions s’offre à eux, l’intégration d’un réseau de commerces de proximité se présente comme l’idée maligne pour créer son entreprise.

Bénéficier d’une excellente rentabilité 

Contents

Investir dans son propre magasin automatisé est la clé pour bénéficier d’une rentabilité exceptionnelle, tout en réduisant les risques. En effet, avec ce type de commerce, vous avez une meilleure maîtrise de vos dépenses et vous êtes en mesure de profiter de tarifs plus économiques lors de votre approvisionnement. De ce fait, vous disposez de toutes les armes pour augmenter la rentabilité de votre activité. Et pour en savoir plus, n’hésitez pas à découvrir l’offre de la franchise Ximiti.

Intégrer un réseau existant qui jouit d’une belle image de marque

Devenir franchisé en rejoignant un réseau de commerces de proximité est tout à votre avantage. En effet, vous pourrez vous appuyer sur l’image de marque d’une entreprise qui existe déjà pour facilement convaincre le public de vous faire confiance. En surfant sur la notoriété d’une enseigne reconnue de tous, conquérez rapidement le marché local et augmentez votre clientèle en toute simplicité.

Se débarrasser toutes les contraintes du commerce de proximité classique

L’ouverture d’une supérette classique implique nécessairement la présence physique de son propriétaire ou gérant. Ce dernier doit passer du temps à ranger les marchandises, à servir les clients, à agencer les rayons, etc. En intégrant une franchise de magasins de proximité automatiques, vous avez la possibilité de vous affranchir de toutes ces tâches chronophages et épuisantes. En effet, la gestion de votre supérette automatisée se fait entièrement à distance, via des applications web/mobiles dédiées.

Un accompagnement personnalisé pour lancer son affaire

Vous n’avez aucune expertise en matière de gestion de commerce de proximité ? Si c’est le cas, n’ayez aucune crainte, en rejoignant une franchise de magasins automatiques de proximité, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé. Des formations vous seront proposées pour apprendre à gérer les volets comptables, financiers et logistiques de votre activité. En cas de questionnement sur un quelconque sujet, sachez qu’un conseiller de franchise ne manquera pas de vous apporter des réponses concrètes. 

La possibilité de s’installer (presque) partout en toute simplicité

Une supérette de dernière génération peut être implantée dans de très nombreux endroits, au plus près des consommateurs. Ainsi, on peut décider de l’installer dans un aéroport, une rue commerçante, à deux pas d’une gare ou à quelques encablures d’un stade. Le plus séduisant réside dans le fait que l’installation du magasin peut se faire de manière autonome ou a contrario dans un local. 

Related Posts

Leave a Comment

80 − = 74