Accueil » Comment faire un virement chez LCL ?

Comment faire un virement chez LCL ?

by Arnaud

Comment faire un virement chez lcl ?

La banque lcl offre différentes solutions aux clients pour envoyer de l’argent. Tout d’abord, elle a lancé une application mobile appelée Paylib. Elle permettra de transférer une somme plafonnée à 500 € en utilisant un numéro de téléphone. Ensuite, il y a l’option du virement que vous pouvez réaliser dans l’un des menus de votre compte utilisateur en passant par internet. Vous avez aussi la possibilité d’approcher directement une agence lcl.

Comment faire un virement ?

L’établissement financier lcl dispose d’un site en ligne. Vous pouvez alors ordonner un virement via votre compte utilisateur. Pour cela, vous allez sur le menu mon espace représenté par un cadenas. Une fois à l’intérieur de la page, vous devez repérer l’onglet virement.
Après avoir cliqué sur la catégorie, vous aurez accès à une mention appelée « ’Nouveau virement »’. Vous allez par la suite dans liste des bénéficiaires. Vous ajoutez l’IBAN du bénéficiaire au cas où son identité n’est pas encore présente dans le formulaire. Quand vous avez mis l’IBAN, vous indiquez un numéro de téléphone pour recevoir un code. Ce dernier sera ensuite saisi par SMS avant validation.
Lorsque l’opération est réussie, un message de confirmation apparaîtra sur votre écran. Le virement est exécuté le lendemain si vous avez intégré l’IBAN du bénéficiaire avant 18 heures. L’autre information à savoir est qu’un virement s’effectue uniquement pendant les jours ouvrables.

Comment voir l’historique de virement ?

Pour effectuer un virement dans une agence, munissez-vous de quelques documents à savoir le RIB de votre créancier. Puis, vous donnez l’ordre de virement à la banque. Après le virement, les modifications de votre solde seront remarquées dans le prochain relevé bancaire.
Si vous avez choisi de réaliser un virement en ligne, l’historique du mouvement de votre compte est accessible dans votre espace personnel. Pour ce faire, voici les chemins que vous avez besoin de suivre :
• Entrer dans votre espace personnel
• Cliquez sur Historique
• Sélectionnez « ’vos actions en ligne »’
• Appuyer sur Virements
• Validez

Related Posts

Leave a Comment

+ 56 = 58