Accueil » Crédit agricole assurances : présentation de l’offre

Crédit agricole assurances : présentation de l’offre

by Arnaud

L’assurance est un contrat par lequel, en échange du paiement d’une prime, la compagnie d’assurance s’engage, en cas de sinistre, à réparer le dommage causé ou à verser un capital ou un revenu. Avant d’en souscrire une, il est utile de savoir quels types d’assurance existent, combien elle coûte et, enfin, ce qu’elle signifie pour notre équilibre financier.

La banque

Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne est un établissement bancaire implanté dans les départements du Gers, des Hautes Pyrénées et des Pyrénées Atlantiques. www.lefil.com permet un accès direct à la banque en ligne du CA Pyrénées Gascogne pour les particuliers. Ainsi, à travers le service de banque en ligne, les clients privés ont la possibilité d’accéder à leur espace client afin de bénéficier de l’espace dédié aux assurances.

Les assurances peuvent être divisées en trois catégories

Au Crédit Agricole, vous pouvez souscrire aux assurances suivantes

L’assurance personnelle couvre tous les risques qui peuvent affecter l’intégrité physique, la santé ou l’existence d’une personne. Elles sont classées comme suit :

– Assurance-vie : elle offre aux bénéficiaires une sécurité financière en cas de décès de l’assuré ou d’invalidité absolue ou permanente.

– Assurance accidents personnels : il s’agit de services et de prestations d’assistance. L’assuré peut être indemnisé s’il subit une blessure ou une incapacité à la suite d’un accident et également en cas de décès.

– Assurance maladie : offre une couverture maladie en cas de besoin, ainsi que des prestations en capital ou le remboursement des frais de santé.

Processus

Une fois l’assurance choisie, il est important de décider comment la payer. Il faut savoir que le paiement en plusieurs versements peut parfois entraîner une augmentation du prix final, il est donc important d’être bien informé avant de signer.
Le Crédit Agricole met à la disposition des utilisateurs toutes sortes d’informations sur les assurances qu’il propose et une série de simulateurs leur permettant de calculer le coût de la prime en fonction de leur situation. Grâce à ces outils, les personnes qui souhaitent souscrire une assurance auprès du Crédit Agricole connaîtront à l’avance le prix de la prime, en fonction des variables renseignées.

Related Posts

Leave a Comment

+ 37 = 41