Accueil » Crédit agricole maintenant sur Google Play

Crédit agricole maintenant sur Google Play

by Arnaud

Face à l’évolution des nouvelles technologies comme les smartphones, les clientèles de la banque ont changé de comportement. Ils sont désormais hyper-connectés et réduisent les déplacements physiques auprès des agences. En constatant cette nouvelle tendance, la banque crédit agricole a créé une application mobile que vous pourriez télécharger sur Google play. Il permettra d’accéder au menu lefil.com mon compte en réalisant quelques manipulations. Découvrez la façon d’utiliser le logiciel après son installation sur un téléphone Android.

Quelles sont les fonctionnalités de Ma banque ?

L’application mobile permet aux clients d’atteindre la rubrique lefil.com mon compte après avoir introduit leurs identifiants et code personnel. Elle propose également toutes les fonctionnalités basiques dont vous aurez besoin au quotidien. Pour gérer l’ensemble de vos opérations bancaires, il suffit de naviguer sur son interface simple et sécurisée.
Grâce au logiciel, vous pouvez organiser directement un rendez-vous avec un conseiller client auprès de l’agence. Il indique aussi les horaires d’ouverture des succursales à proximité de votre position géographique. Vous avez encore la possibilité d’ordonner des virements instantanés. Pour résumer, voici une liste non-exhaustive des actions que vous pourriez réaliser sur Ma banque :
• Consulter vos comptes
• Consulter vos e-documents
• Voir vos contrats d’assurances
• Consulter les valeurs boursières
• Gérer les placements PEA
• Signer des contrats en ligne

Comment utiliser Ma banque ?

En ouvrant l’outil, vous verrez une page de connexion. Cette dernière demandera vos identifiants à 11 chiffres et le code personnel à 6 chiffres. À titre informatif, vos identifiants sont visibles sur le contrat CAEL ou le numéro de compte.
L’application Google play Ma banque a subi d’abondantes mises à jour depuis son intronisation en ligne. Selon les affirmations de Crédit agricole, la banque a collaboré avec près de 22 000 clients lors de la conception de la dernière version. Pour vous aider à comprendre le fonctionnement de l’application, il est judicieux d’utiliser le mode démo au préalable.

Related Posts

Leave a Comment

67 − = 60