Accueil » Lefil.com : comment accéder aux relevés de comptes ?

Lefil.com : comment accéder aux relevés de comptes ?

by Arnaud

La banque Crédit Agricole se veut être plus proche de sa clientèle pour pouvoir répondre à ses besoins. Dans l’optique d’une amélioration continue de ses services, il a créé une plateforme en ligne dédiée à ses clients de la région Pyrénées Gascogne : Lefil.com. Son interface offre plusieurs fonctionnalités à ses clients pour que ceux-ci gèrent leur compte facilement, réalisent et suivent leurs opérations bancaires en ligne. Via Lefil.com mon compte, il est désormais plus facile de consulter ses relevés bancaires. On vous donne tous les détails sur le fonctionnement de ce dispositif innovant.

Lefil.com : qu’est-ce que c’est ?

Crédit agricole offre un service en ligne « e-Documents » à tous ses clients qui disposent d’un abonnement aux services bancaires à distance. Comme il n’est disponible que sur abonnement, renseignez-vous sur les conditions tarifaires auprès des agences de votre région. Avec Lefil.com mon compte, recevez vos relevés de comptes selon la périodicité de votre choix (journalière, hebdomadaire, par quinzaine ou mensuelle), sauvegardez et téléchargez vos documents en quelques clics via votre espace personnel en ligne. Pour y accéder, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter sur le site de votre Caisse régionale et d’ouvrir votre compte.

Lefil.com : comment ça marche ?

Recourir aux services en ligne Lefil.com mon compte procure plusieurs avantages à la clientèle de la banque Crédit Agricole :

– Dématérialisation des documents bancaires.

– Accessibilité à la plateforme 24h/24.

– Documents disponibles sous format électronique.

Il est d’ailleurs sans engagement, ce qui vous permet de vous retirer à tout moment. Pourtant, en ouvrant un compte en ligne, vous aurez un suivi et un contrôle sur vos mouvements bancaires. Par ailleurs, il est synchronisé à votre courriel personnel et vous notifie à chaque nouveau document mis à disposition. De plus, vos documents bancaires sont conservés soigneusement dans la rubrique « Mes documents bancaires » de votre compte pendant leur durée légale de conservation.

Related Posts

Leave a Comment

+ 73 = 83