Accueil » Comment activer sécuripass sur crédit agricole ?

Comment activer sécuripass sur crédit agricole ?

by Arnaud

Crédit agricole est une banque qui a su prendre le virage du digital. Pour bénéficier de ses services, il est important d’avoir un compte sécurisé et fiable. C’est pour cette raison qu’il est primordial d’activer le Sécuripass afin de mener vos transactions en toute quiétude. Découvrez ici comment activer Sécuripass sur crédit agricole.

Disposer de l’application Ma banque

Comme plusieurs services en ligne, crédit agricole offre à ses clients la facilité à effectuer les opérations de transaction. Sécuripass est un moyen qui permet de sécuriser votre compte en ligne. Pour le faire, vous devez disposer de l’application Ma banque dans votre téléphone.

En effet, cette application est la seule qui permet d’activer sécuripass sur crédit agricole. Cette mesure est prise dans le but de vous éviter les fraudes et les extorsions sur le net. L’application Ma banque sert à consulter les comptes directement depuis les smartphones et aussi à les gérer.

Pour l’avoir, il suffit de faire un téléchargement sur Google Play ou sur Apple store. Lorsqu’elle semble ne plus bien fonctionner, faites une mise à jour. Cela vous permet de bénéficier de la dernière modification effectuée par les concepteurs.

Activer votre Sécuripass

Le code Sécuripass est un code qui permet de sécuriser votre compte depuis votre mobile à travers Ma banque application. Pour l’obtenir, il faut ouvrir l’application sur votre mobile et allez dans le menu. Ensuite, faites un clic sur « Mon Sécuripass » dans le menu. Cette fonction est disponible sur la dernière version de l’application.

Il faut alors effectuer une mise à jour afin d’avoir les dernières modifications de l’application avant de pouvoir le faire. Après avoir cliqué sur Mon Sécuripass, suivez les étapes suivantes :

  • Faites un clic sur le bouton « Activer » ;
  • Confirmez la série de notification qui va s’afficher ;
  • Vous recevrez un mail ou un message : il s’agit d’un code d’authentification ;
  • Renseignez-le sur le compte dans l’application.

Dès que vous avez fini de renseigner le code, confirmez aussi et vous verrez votre Sécuripass activé.

Related Posts

Leave a Comment

29 + = 31