Accueil » Comment trouver mon identifiant LCL ?

Comment trouver mon identifiant LCL ?

by Arnaud

Comment trouver mon identifiant lcl ?

Pour s’adapter aux avancées du numérique, la banque lcl permet aux clients de gérer leurs comptes en ligne. Pour ce faire, ils devront simplement ouvrir le compte en se servant d’un identifiant lcl et d’un code personnel à 6 chiffres. Mais, tous les clients ne connaissent pas toujours le chiffre à introduire dans ce champ d’identification. C’est notamment le cas lorsque le client vient de rejoindre récemment la banque. Découvrez la réponse à votre interrogation.

Qu’est-ce que l’identifiant bancaire ?

L’identifiant lcl est une série de chiffres qui permet de reconnaître le client quand il se connecte sur son compte. Il est composé de 10 chiffres pour l’établissement financier lcl. À noter que c’est la banque qui remet le code unique à l’ensemble de ses clientèles. L’autre information à savoir est que tous les Co-titulaires d’un compte devront disposer de leurs propres codes.
Pour voir vos identifiants, il suffit de regarder dans le relevé bancaire. La plupart des documents que la banque va vous transmettre afficheront également le code unique. Il faut encore mentionner les moyens de paiements. Dans ce sens, vous verrez le code sur les chèques, les RIB et les avis de débit ou crédit.

Que faire en cas d’égarement de l’identifiant ?

Si par hasard, vous avez oublié le code de votre identifiant client, vous pouvez appeler le service clientèle de lcl. Il est également possible d’écrire un email auprès des conseillers. Enfin, la banque propose un formulaire en ligne pour que vous puissiez récupérer immédiatement l’identifiant après avoir renseigné quelques renseignements. Pour cela, vous renseignez l’indicatif lcl visible sur le RIB. Il est constitué de ces trois éléments dans l’ordre.
• L’identifiant (composé de 3 à 4 chiffres)
• Le numéro de compte (comporte jusqu’à 6 chiffres)
• une clé (entre 1 et 2 valeurs)
Il est à signaler que le numéro de compte présentera une lettre comme T. Elle se combine avec des chiffres variables.

Related Posts

Leave a Comment

− 3 = 4